Marseille

école de cirque

La Maison de Nina est un lieu destiné aux arts du cirque, magie, théâtre et création pour jeune public. Entièrement équipée de matériel professionnel pour l’apprentissage et l’entraînement. La Maison de Nina accueillera vos enfants dans une ambiance  de chapiteau de cirque en musique, encadrés par une équipe exigeante, professionnelle et chaleureuse.

De plus nous avons l’honneur d’être soutenu par Monsieur Norbert Ferré champion du monde de Magie et d’être reconnu par la Fédération Française Des Ecoles de Cirque.

Vos avis…

“Confier son enfant à la maison de Nina est un gage de confiance absolue: un professionnalisme, une bienveillance à toute épreuve, une bonne humeur contagieuse! Les enfants ne s'y trompent pas ! Et les parents non plus! Mon fils vient de faire un stage et il en ressort ravi, mais également plus confiant. Nina et Manon accueillent les enfants avec une observation précise et bienveillante, un tel respect que l'on ne peut qu'être enthousiasmé !! Merci beaucoup !”

— A.C

Mon fils a effectué une semaine de stage à la maison de Nina. Chaque jour il y allait avec la banane et en ressortait avec la pêche. Ses camarades avaient l'air aussi ravis que lui. C'est une expérience cinq étoiles pour nous. Le professionnalisme de toutes les animatrices circassiennes est juste dingue. Encore merci à elles. Et le clou du spectacle c'est qu'on a eu le droit à un partage de photos/vidéos des prouesses de nos enfants au quotidien, un peu comme si on assistait à leurs prouesses en vrai :).

— W.S

Génial! Ma fille de 9 ans vient de faire une semaine de stage. Elle a fait énormément de choses en 4 jours. C'est impressionnant. Nina a une patate d'enfer, le sourire et une pédagogie positive, motivante et bienveillante. Au top!! Merci Nina!

— V

La Maison de Nina en chiffre…

ans d'expériences

Élèves

Disciplines différentes

Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.